JURA Z6 PLATINE ET JURA Z6 CARBONE

JURA Z6 PLATINE ET JURA Z6 CARBONE

Avant de retrouver notre vidéo complète de présentation, voici en quelques lignes notre avis sur la machine à café automatique Z6. Tout d’abord, quelques données techniques :

  • haut de gamme à destination des particuliersZ6 Blog

  • réservoirs : 2,4 L pour l’eau et 280 grammes pour le grain ; trappe à café moulu

  • Procédé extraction pulsée PEP

  • Filtre Claris Smart

  • 10 boissons paramétrables

  • large écran couleur, commande Rotary switch

  • fonction double cafés … pour faire couler deux boissons à la fois

  • et toujours, entretien facilité, désign et finitions soignées

Elle est dotée de plusieurs technologies au service d’un panel de boissons café et lactées toujours réussies mais également au service de l’automatisation de son entretien.

Côté esthétique, vous ne serez pas déçus ! Elle existe en deux modèles : la version Platine et la version Carbone. Des leds pour le réservoir à eau et la tête d’écoulement, du chrome et de l’inox, les finitions sont soignées !

Côté qualité café, la machine est équipée d’un broyeur Aroma G3, rapide, efficace et silencieux et réglable sur 6 niveaux de mouture. Le procédé d’extraction humidifie la mouture fraîche avant de percoler par pulsions adaptée à la quantité d’eau pour garantir des ristrettiZ6 Carbones et espressis de qualité !

Les boissons lactées sont plus que jamais au rendez-vous des gourmands avec cette Z6 et son choix de Latte Macchiatto, Flat White, Cappuccino et un spécial expresso macchiato tous accessibles en appuyant sur une touche !

Le Mode Expert vous permet de personnaliser tous les paramètres de toutes les boissons (température, quantité dans la tasse, intensité café, finesse de la mousse de lait, quantité de lait et de mousse, temps de pause de la mousse !

Vous êtes de propre créateur de votre boisson.

Également important à évoquer, la Z6, comme toutes les machines de la gamme Jura, est irréprochable d’un point de vue micro-biologique, grâce à sa gamme de produits dédiés et à l’automatisation de ses programmes d’entretien. La qualité de l’eau est contrôlée en permanence grâce à une puce électronique intégrée au filtre qui informe la machine de son état afin de garantir son remplacement au meilleur moment. Les programmes d’entretien sont automatisés et largement facilités notamment grâce à l’intuitivité de son écran. Vous suivez très simplement les recommandations s’affichant à l’écran et ça se résume à placer une pastille d’entretien et à vider les bacs. 

La Z6 fascine par ses excellentes performances dans un cadre compact.

Vous pourrez l’équiper à votre envie d’un réservoir réfrigéré pour le lait ou encore d’un chauffe tasse.

 Bientôt dans notre vidéo de présentation, un dossier complet sur la technique, les facilités d’entretien, un tuto nettoyage et bien sûr les détails du fonctionnement du menu et plusieurs démonstrations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram