Les Épiciers Modernes : Découvrez 3 fins gourmets parisiens !

Les Épiciers Modernes : Découvrez 3 fins gourmets parisiens !

Nous avons la chance dans notre métier de travailler avec des personnes passionnantes et passionnées, débordant d’énergie et de nouvelles idées gourmandes.

Cette effervescence, nous avons voulu la partager avec vous, en vous dressant chaque mois, le portrait de ces gens-là !

Découvrez cette semaine, Les Épiciers Modernes : 3 fins gourmets parisiens !

Qui sont Les Épiciers Modernes ?

Gourmands et gourmets, nous sommes trois amis de très longue date. Il y a un peu plus d’un an, nous avons créé notre épicerie fine : Les Épiciers Modernes. Nous avons à cœur de partager notre passion et de faire découvrir les délices d’ici et d’ailleurs à notre clientèle. Notre credo : se faire plaisir et faire plaisir.

Nous avons sélectionné avec soin chacun des produits que nous proposons : les fromages affinés par Jean-Yves Bordier et ses excellents beurres de baratte, de la charcuterie ibérique et basque, des conserves traditionnelles et artisanales du Gers, des biscuits et gâteaux bio de Bretagne, des antipastis italiens… et bien sûr les excellents cafés Pfaff !

Comment vous êtes-vous rencontrés tous les 3 ?

Deux d’entre nous avons grandi dans les Yvelines, juste à côté de l’usine Pfaff. Lorsque nous avons ouvert l’épicerie, ce fut une évidence pour nous de proposer ce café dont nous étions déjà adeptes. Chaque jour, nous offrons avec grand plaisir un café à nos clients de passage. Ces moments de convivialité sont tellement importants pour nous ! Les capsules sont dans ces cas-là sont très pratiques. D’ailleurs, nous en vendons essentiellement dans ce format.

Les chouchous de nos clients : le Secret de Joris et le Mandolino.

Il est 16h… et j’ai faim ! Que me proposez-vous pour le goûter avec mon café ?

Avant un bon café, il est essentiel de bien manger ! Nous proposons ainsi à toute heure de la journée des planches de charcuterie et de fromage, des sandwiches et des salades composées à emporter concoctés à partir de nos délicieux produits. Pour accompagner le café de l’après-midi, rien de tel qu’un bon kouign amann bio de Bretagne ou pour un côté plus healthy une poignée d’amandes et d’abricots secs.

Où les retrouver ?

  • 32 Rue Boursault, 75017 Paris
  • Métro : Place de Clichy / La Fourche
  • Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 22h.
  • Tél.  09 51 67 92 54
  • contact@lesepiciersmodernes.fr

Suivez leur actu !

Les commentaires sont clos.
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram