La dernière née Delonghi : Dinamica feb3535 !

La dernière née Delonghi : Dinamica feb3535 !

Les Cafés Pfaff présentent … le robot café Delonghi Dinamica modèle feb3535 !

Machine à café Delonghi 3535SB nouveauté 2017

Delonghi enrichit sa gamme compacte familiale en proposant cette Dinamica 3535, qui propose 6 boissons café : expresso, café classique, café long, Doppio (équivalent à un café filtre), ristretto et lungo. Elle est équipée d’une buse vapeur dédiée aux boissons lactées pour faire mousser le lait et ainsi proposer cappuccino et latte macchiatto !
Du côté esthétique, on observe que les finitions sont parfaites, les courbes de la machine sont esthétiques et son impressionnant panneau de commande contribue à la touche technologique de cette Dinamica 3535.
Son broyeur intégré permet la préparation des boissons café avec une mouture fraiche pour améliorer votre dégustation. Il est réglable sur 13 niveaux pour s’adapter à votre goût et son réservoir à grains muni de son couvercle protecteur d’arômes et anti oxydation a une capacité de 300 gr, soit une quarantaine de cafés.
Son réservoir à eau a lui une capacité de 1,8 L , tandis que le bac à marcs peut contenir jusqu’à 14 galettes.
La Dinamica 3535 offre également la possibilité de préparer une boisson café à partir de café pré-moulu grâce à sa trappe située en partie haute.
La fonction MyMenu de cette Delonghi permet à l’utilisateur de programmer ses propres boissons. Facile d’utilisation, le menu MyBoisson permet de personnaliser les paramètres comme l’intensité du café sur 5 niveaux, la température de l’eau est également réglable ainsi que la longueur en tasse. La Dinamica 3535 permet aussi la préparation de double boissons café.
A noter que la buse spéciale boisson lactée permet la préparation à la fois de lait chaud et de lait mousseux. Elle distribue également l’eau chaude pour le thé et boissons en poudre.
Côté nettoyage et entretien, cette machine automatique effectue des rinçages, informe l’utilisateur de ses besoins en vidange de bac à marc, d’ajout d’eau dans le réservoir, demande son détartrage. Les éléments qui constituent les bacs se nettoient simplement à l’eau chaude. Pour parfaire votre expérience café, Delonghi offre la possibilité de filtrer l’eau pour supprimer les goûts de chlore et de javel et également protéger la machine.
Pour conclure, cette Dinamica 3535 a tout pour satisfaire les amateurs de café de part la qualité de son extraction et ravira les gourmands grâce à sa buse vapeur pour les boissons cappuccino et latte macchiatto.

Les commentaires sont clos.
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram