Rechercher

Boire le café vert

De nombreuses personnes nous ont appelées pour savoir comment consommer le café vert et s’il était possible de le broyer.

A ces deux interrogations voici les solutions :
– pour le moment il n’existe pas de moulins à café capable de moudre du café vert sans l’endommager car le grain de café vert est presque aussi dur que de la pierre, nous avons cherché des modèles de moulin pouvant le faire mais nos recherches n’ont donnés aucun résultat pour le moment.

– pour le boire, cela se fait en décoction, il faut mettre dans un verre d’eau 7 grains de café vert et les laisser infuser toute une nuit ensuite le passer à la passoire, il ne vous reste plus qu’à le boire.

Les effets du café vert pour la santé sont multiples :diurétique, favorise l’élimination, favorise le transit, diminution de la fatigue, augmentation de l’endurance, un revitalisant et un détoxiquant (il contient du cafestol, du kahweol, du Glutathione-S-Transférase et del’acide chlorogénique).

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un article sur les bienfaits du café vert : http://www.suite101.fr/content/le-cafe-vert-une-degustation-zen-a4295

Pour plus d’actualités, suivez nous sur nos réseaux sociaux :

L’équipe des Cafés Pfaff