Jura We6 et We8 en place dans notre showroom !

Elles sont en place dans notre show-room ! En avant première et en détail, voici ce qu’on retient de nos essais et comparatifs des Jura de la nouvelle ligne W, la We6 et We8.

We6-We8 (3)

Voyons d’abord leurs points communs :
– 3 litres de réservoir à eau
– 500 grammes pour le café en grainsReservoir-a-grains
– réceptacle à marc de 25 unités
– intensité café variable sur 8 niveaux
– réglage température de percolation sur 2 niveaux et d’eau chaude sur 3 niveaux
– compatible Smart Connect et monnayeurs
– moulin Aroma G3, plus rapide, plus silencieux, réglage de mouture sur 6 niveaux
– système PERP avec pré-infusion et percolation pulsée
– extinction automatique programmable
– filtre claris smart, communique avec la machine pour optimiser la fréquence de remplacement du filtre

Et leurs différences :
– côté esthétisme, on a affaire à deux façades bien différentes, la We6 est en piano black, la We8 en finition chrome
– trappe à café moulu sur la We8 uniquement
– buse mousse fine sur la We8 uniquement (pour les boissons lactées)
– la We6 est toute indiquée pour les adeptes des boissons dites classiques, ristretto, expresso, café et eau chaude, en tout 8 préparations sont disponibles
– la WE8, elle, propose 12 boissons, elle réussi les boissons cappuccino, flat white ou encore latte macchiatto d’une simple pression du doigt grâce au system OneTouch.

En tous cas, ces machines sont toutes deux compatibles Smart Connect ! Pour faire simple, la solution connectée c’est : une machine connectable, un accessoire à installer et les applications à télécharger sur votre mobile ou tablette ; vous pouvez désormais créer vos boissons sur votre appareil mobile ou tablette et lancer leur réalisation d’un simple effleurement du doigt sur votre écran mobile ou tablette. Jura révolutionne votre expérience café en rendant ses machines compatibles avec les dernières technologies.

boissons-lait-we8 (3)boissons-lait-we8 (1)

 

On peut équiper la We8 du Cool Control Wireless, ce frigo à lait connecté communique avec la machine en l’informant de la disponibilité de lait dans le récipient avant de lancer une boisson et éviter ainsi qu’elle soit incomplète par manque de lait.

Pour résumer la distinction entre les deux modèles, la WE6 est accès sur les boissons café mais sans proposer de café moulu, tandis que la WE8 offre à la fois les boissons cafés mais également les boissons lactées, y compris la possibilité d’utiliser du café moulu. Côté capacités de réservoir, technologie de percolation ou encore système de filtration, ce sont les mêmes machines performantes.

boissons-cafes-we6

Ne vous reste plus qu’à choisir celle qui accompagnera vos réunions et vos pauses café !

Pour plus d’actualités, suivez nous sur nos réseaux sociaux :

L’équipe des Cafés Pfaff