Rechercher
Nos techniciens roulent en zéro émission.

Nos techniciens SAV roulent sans émission

Dans le cadre de notre démarche RSE et de nos engagements en faveur de causes sociales et environnementales, nous avons choisi de remplacer les véhicules d’intervention de nos techniciens SAV.

Des techniciens souvent sur la route

Notre service après-vente est composé de Jean Michel et Romain, spécialisés dans l’installation, la réparation et l’entretien des machines à café Jura. 
À contrario, pour nos clients professionnels une grande partie de leur temps est consacrée au trajet à destination de leur intervention. D’une réactivité hors pair, ils se déplacent sur site dans un délai de 24h à 48h. 
La voiture est donc pour eux, un élément indispensable au quotidien leur permettant d’exercer leurs fonctions dans de bonnes conditions pour un fonctionnement optimal du service.

Des véhicules électriques

Parce qu’ils passent le plus clair de leur temps sur la route pour aller dépanner nos clients professionnels et résoudre leurs petits tracas du quotidien, il nous fallait opter pour un mode de déplacement plus responsable.

Le véhicule électrique s’est donc montré comme étant la solution idéale à notre besoin. Fini les émissions de CO2 intempestives dues aux carburants, Jean-Michel et Romain disposent à présent d’un moyen de locomotion écologique et respectueux de l’environnement. Étant donné qu’un véhicule électrique rejette entre 2 et 3 fois moins de CO2 qu’un véhicule thermique, cela nous permet de réaliser une réduction d’environ 5 tonnes de CO2 rejetés par an et par véhicule (pour une moyenne de 20 000 km réalisés et 100g de CO2 rejetés par km).

Un pas de plus vers un monde meilleur qui s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre démarche RSE.

Véhicules électriques les Cafés Pfaff

Pour plus d’actualités, suivez nous sur nos réseaux sociaux :

L’équipe des Cafés Pfaff